PARCOURS CLIENT

« Ca va être compliqué de les joindre » , « j’ai téléphoné mais il n’y avait personne », « j’ai peur d’appeler, je ne sais pas quoi leur dire » … 🥺
 
Pas d’inquiétude, on vous explique la démarche :
 
📞 1. Prise de contact par téléphone avec Chloé au 02 51 66 06 03.
Création d’une fiche client avec coordonnées, souhaits, budget etc. Puis planification d’un rendez-vous chez vous afin de rencontrer un chargé d’affaires.
 
📅 2. Rendez-vous à votre domicile. Discussion sur vos attentes et vos envies. Photos, prise de mesures etc.
Puis planification d’un deuxième rendez-vous, dans nos locaux afin de vous présenter le projet.
 
📑 3. Présentation du projet dans notre siège social à l’Oie. Explication des devis et projection sur écran du futur projet.
 
✅ 4. Après validation et signature nous intervenons chez vous en fonction de la date validée ensemble.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😃
 
Notre team se tient à votre disposition pour l’ensemble de vos projets d’aménagements paysagés et TP. 🙃
 
#arrivépaysagiste #arrivétravauxpublics #paysagiste #paysage #aménagement #travauxpublics #vendée
Article précédent
ZOOM SUR … LES REVETEMENTS
Article suivant
RÉALISATION
Aménagement de l'entrée visiteurs pour le parc aquatique O'Gliss Park en Vendée au Bernard
Actualités

O GLISS PARK

Voilà maintenant une semaine que O’Gliss Park a ouvert ses portes pour la saison 2024 ! Nos équipes ont œuvrées…